Brigitte-de-Gastines-Eric-Cachart-2Brigitte et Eric Cachart,
les propriétaires
de Verbier Luxury Hôtels

Deux personnalités pour une passion partagée…

Brigitte de Gastines-Cachart (PDG de la société internationale SVP)
et Eric Cachart (Journaliste, Homme de Communication)
ont derrière eux un parcours jalonné de succès dans des univers très différents.

Ils poursuivent activement depuis quinze ans le développement de leurs activités
dans la communication et le tourisme de prestige.

"Nous avons fait pas à pas l’apprentissage d’un nouveau métier, très exigeant
avec ses codes et ses habitudes sans jamais nous éloigner de notre regard de client.
Nous souhaitons être les créateurs de vos plus beaux souvenirs..."

Cette passion partagée pour les initiatives, les contacts humains et les lieux d’exception avait donné naissance à un Relais & Châteaux en Poitou :le Château de Curzay.
Elle s’est amplifiée en dix ans avec la création du Chalet d’Adrien puis du Chalet de Flore à Verbier reliés l’un à l’autre par le Verbier Luxury Club dont la carte est un précieux sésame.

chalet-adrien chalet-flore
 Le Chalet d’Adrien*****
Relais & Châteaux - Cœur de montagne
 Le Chalet de Flore****
Cœur de village

 

Situé à 1500 m d’altitude, au cœur du domaine skiable des 4 Vallées, le Chalet d’Adrien, cœur de montagne, et le Chalet de Flore, cœur de village, sont deux établissements haut de gamme qui ont su préserver l’authenticité et le charme propre aux chalets alpins. Ainsi, on retrouve dans les 29 chambres et suites personnalisées de l’un et les 20 chambres de l’autre, une décoration pleine de caractère qui favorise un sentiment de quiétude et de bien être. Cette atmosphère réconfortante et "cocooning" est par ailleurs symbolisée par le nounours, logo emblématique du Chalet d’Adrien. Le respect de l’authenticité se caractérisant dans la présence discrète de l’edelweiss dans la signature du Chalet de Flore.

Plus qu’un hôtel raffiné, le Chalet d’Adrien est un haut lieu de la gastronomie. A La Table d’Adrien, le Chef étoilé Mirto Marchesi (une étoile Michelin, 16/20 Gault & Millau) crée des menus gourmands aux saveurs italiennes, à déguster à la lueur des chandelles. Au Grenier, on apprécie la générosité des plats traditionnels cuisinés à l’ancienne. Enfin, on déjeune à la Grande Terrasse tant pour ses spécialités italiennes et son célèbre Brunch chaque dimanche que pour son incomparable panorama.

Au Chalet d’Adrien le Spa, l’espace Fitness, la piscine ouverte sur les sommets constituent autant de sources de bien être et de détente...

Le Château de Curzay en France (entre Poitiers et La Rochelle)
Relais & Châteaux - Cœur de campagne

Mathilde180 227chateau new280 123
Membre des Relais & Châteaux, le Château de Curzay édifé en 1710, comprend 22 chambres avec deux restaurants et propose de nombreuses activités à vivre sur place ou à proximité
Le Château de Curzay, est un site exceptionnel de calme et d’harmonie avec la nature.

Hôtel de charme et de luxe entre Poitiers et Niort, situé au cœur d’un parc de 120 hectares,  c'est un lieu de gourmandise, de douceur et de bien-être où tout est mis en oeuvre pour accompagner la création de vos souvenirs heureux. Laissez-vous séduire par ce lieu magique chargé d'histoire qui saura vous  faire voyager dans le temps.